Questions fréquentes

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Expédition

Quel est le délai de livraison ?

Le délai moyen de livraison est de 10 jours ouvrés (hors week-end, jours fériés et fermeture annuelle indiquée sur notre site) si les produits commandés sont en stock.

Comment sont calculés les frais d’expédition ?

Les frais d’expédition sont calculés selon le poids global de tous les articles.

Ma commande sera-t-elle envoyée en suivi ?

Oui, toutes les commandes sont expédiées en suivi. Selon l’article et le poids, l’expédition est faite en lettre suivie ou Colissimo (livraison à domicile ou point relais).

Carte Cadeau

Comment cela fonctionne ?

Il vous suffit de choisir le montant souhaité puis d’ajouter votre carte au panier.
Dans le champs « pour » : indiquez l’adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir la carte.
Dans le champs « De » : indiquez votre nom
Vous avez également la possibilité de laisser un message au destinataire de la carte.

Comment l'utiliser ?

La personne qui recevra la carte cadeau par email pour l’utiliser en indiquant simplement le n° de carte dans le panier de sa commande.

Commande

Puis-je annuler ma commande ?

Tant que votre commande n’est pas en phase d’expédition, vous pouvez en demander l’annulation en nous adressant votre demande par email à sav@myparadizeshop.com. Le remboursement intervient sous 10 jours ouvrés.
Dès que votre commande est en cours d’emballage et d’expédition, celle-ci n’est plus modifiable, annulable et remboursable.

Comment puis-je retourner un article ?

MY PARADIZE SHOP s’engage à vous remplacer dans les meilleurs délais les articles défectueux ou non conformes, sous réserve que ceux-ci nous soient retournés sous 14 jours dans leur emballage d’origine.

Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?

Vous pouvez également refuser le colis, sans l’ouvrir. Il nous sera alors retourné. Dans ce cas, merci de nous en informer par email :  sav@myparadizeshop.com en indiquant la référence de votre commande.
Si le colis ne semble pas endommagé mais que les articles le sont, merci de bien vouloir nous consulter par email : sav@myparadizeshop.com dans un délai de 30 jours maximum.

Puis-je commander un article disponible et un article en précommande ?

Si votre commande comporte plusieurs articles dont un article en pré-commande, la totalité de la commande sera expédiée en une seule fois, le jour de la sortie du produit. Si vous ne souhaitez pas attendre, il convient alors d’effectuer deux commandes séparées.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?

Le paiement peut être effectué par :

Carte bancaire via le système sécurisé de Paypal. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal pour commander, nous utilisons uniquement Paypal pour assurer la transaction sécurisée.

Chèque & mandat-cash (pour la France uniquement). Pour un paiement par l’un de ces deux moyens, veuillez nous contacter à sav@myparadizeshop.com avant de passer commande. La marche à suivre vous sera alors communiquée.

Virement bancaire. Veuillez nous contacter à  sav@myparadizeshop.com avant de passer commande. La marche à suivre vous sera alors communiquée.

Carte cadeau. Juste après avoir accepté les conditions générales de vente au moment de régler votre commande, indiquez le numéro de votre carte cadeau dans le champ « Vous avez-une carte cadeau ? » puis « Appliquer la carte cadeau« . Si le montant total de votre commande est supérieur à la valeur de votre carte cadeau il ne vous restera qu’à régler la différence.

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